Tous les joueurs forment un cercle, les pieds légèrement espacés et les bras collés, le long du corps descendant vers le bas. Ils commencent alors à dire Kuncha. Ce cri sera le rythme sur lequel chaque joueur devra se caler.
A chaque Kun, tous les joueurs doivent faire une flexion et remonter les bras à l’horizontale. A chaque Cha, ils doivent se redresser et replacer leurs bras le long de leur corps.
Quand tout le monde est prêt, l’animateur commence alors à déplacer son pied droit sur la droite sur le Kun, tout en pensant à continuer les flexions, et ramène son pied gauche en se redressant sur le Cha. Tous les autres joueurs le suivent. Il s’agit du rythme de base à garder toute la partie.
Après quelques flexions, l’animateur va commencer à lancer le fluide. Pour cela il va fermer ses deux mains vers son visage en disant Bani bani, puis il va faire le même geste en pointant une autre personne. Cette personne aura alors le fluide, et devra opérer de la même manière pour le repasser.
Lorsqu’une personne reçoit le fluide, les deux joueurs à ses côtés doivent se retourner vers elle, faire une montée de genoux et pousser leur bras vers le ciel en disant Toki toki à deux reprises. Ils s’arrêtent dès que la personne a renvoyé le fluide.
Le but du jeu est de garder le rythme du Kuncha durant toute la partie, de ne pas se tromper lorsque l’on reçoit et envoi le fluide, ou lorsque l’on fait le Toki toki.
Toute personne se trompant, mettant trop de temps ou rigolant est éliminée. Elle sort alors du cercle les joueurs recommencent sur le rythme du Kuncha. Le jeu se termine lorsqu’il ne reste plus que deux joueurs.