Les joueurs sont divisés en deux équipes et sont placés de façon alternée sur des chaises en cercle. Il y aura une chaise en plus qui restera vide, et quatre chaises seront mises à part, constituant la rangée des vainqueurs.
Le maître du jeu a au préalable préparé des bouts de papiers contenant les prénoms de chacun des participants. Il distribue alors ces papiers à chacun des joueurs. Les participants devraient normalement avoir reçu un prénom différent du leur, mais si quelqu’un pioche son propre nom cela n’est pas important.
La personne ayant la chaise de libre à sa droite appelle un prénom. Celui qui a le prénom marqué sur son papier vient s’asseoir sur la chaise vide. Elle échange alors son papier avec celui qui l’a appelée. Celui à gauche de la nouvelle chaise libre appelle un autre prénom, etc. Le but du jeu sera d’aligner 4 personnes de la même équipe sur la rangée des vainqueurs. Il faut donc essayer de se souvenir des différents prénoms qui, à cause de l’échange des papiers, circulent tout le temps.